top of page

EN BREF

L'HISTOIRE

Juliette est née avec toutes les femmes des années 80 et a grandi avec elles. Des soirées pyjama avec les copines à la jambes pin-up, du premier baiser (sans gloss parce que ça colle) aux rencontres avortées (... finalement, il n'est pas si charmant!), Juliette se construit, en tant qu'amoureuse et femme. Ses rencontres lui permettent de se définir un peu plus et se terminent souvent aux thermes pour débriefer, avec la bonne copine ou la Queen-Mum qui fait preuve d'une grande sagesse !

 

Juliette est amoureuse (un peu vite), rêve d'un Roméo (très charmant), aime le rhum (et la pomme !) et adore les barbes. Mais elle apprend aussi la complicité "entre filles", que grandir, ce n'est pas forcément toujours un plaisir, mais que des plaisirs, il y en a partout.

 

Toutes les femmes sont en Juliette : un peu enfant, un peu ado, un peu adulte... Et les hommes qui rêvent secrètement de vivre quelques heures la vie d'une femme y trouveront une réelle saveur.

 

Voici les commentaires d'une maison d'édition :

 

"C'est une plongée dans les pérégrinations amoureuses de Juliette, une trentenaire dynamique et épanouie dont on découvre le parcours depuis ses premiers émois jusqu’à la construction de sa vie de femme. Le style, vif, pétillant et teinté d’humour, donne toute sa dimension à ce récit savoureux, par ailleurs susceptible de faire écho aux expériences de tout un chacun."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'AUTEUR​
 

Née en 1980 à Namur, en Belgique, j'ai suivi une formation universitaire en sciences agronomiques. C'est lors de mes études d'ingénieur, et pour décompresser, que j'ai commencé à écrire plus régulièrement.
 
Aujourd'hui professeur de mathématiques dans le secondaire, je consacre de longues heures de mon temps à ma passion : lire et écrire.
 
J'ai toujours écrit sans jamais penser à me faire publier. Et puis cette fois-ci, je me suis lancée et visiblement, mon roman a plu
 
Alors, je me suis dit : pourquoi pas !
bottom of page