top of page

Réception des contrats

J'ai reçu mon sixème contrat ce matin ! Je suis vraiment contente et surprise. Bon, dans les

six, il y en a qui ne sont pas très "professionnels", qui proposent en fait d'éditer le livre mais pas l'imprimer, ni de le référencer, ni de le promotionner. En fait, ils proposent un numéro ISBN et c'est tout. Mais j'en ai reçu trois - la Société des écrivains, les éditions du Panthéon et Jets d'encre - qui offrent un "pac" permettant la publication, l'impression, la publicité et le référencement. J'ai même eu un contact téléphonique avec l'une de ces maison d'édition pour parler du projet et me soutenir. C'est super sympa !!!!

Synchronisation

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page