top of page

Des News ... encore des news


Avant toute chose, je souhaitais remercier une nouvelle fois toutes celles et ceux que je rencontre et qui m'interrogent sur le devenir de Juliette. Je suis touchée par cet intérêt, par le fait que vous ne l'oubliez pas. Elle fait partie de ma vie et j'aimerais qu'elle existe mais que vous aussi cela vous intéresse, alors là MERCI.

Et puis malgré la fin de l'appel, deux généreux contributeurs ont encore apporté leur pierre au travail. Merci à eux pour les mots, pour les encouragements pour les dons. Catherine et Damien, merci.

Quelles sont les news concrètes :

Sur les quelques 25 maisons d'édition belges et étrangères du deuxième envoi, seules 4 ont répondu. Quasi immédiatement.... Pour dire que le manuscrit ne les intéresse pas.... Mais c'est bon signe, car cela veut dire que les autres le lise... Et ça déjà, c'est une belle avancée. Car lors du prédécent envoi aux 10 plus grosses maisons, je rappelerai simplement que 2 maisons m'ont répondu dans la semaine de l'envoi du manuscrit. 2 jours de trajet jusque la France, le traitement du dossier, l'envoi de la réponse (2 jours aussi, y'a pas de raison).... Ils l'ont lu quand la vie de Juliette???

C'était juste une petite question, comme ça !!!

Allez, bisous à tous


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page