top of page

Quoi de neuf pour Juliette

Plusieurs d'entre vous m'ont interrogée sur l'état du projet.

Où en suis-je aujourd'hui?

La récolte de fonds se poursuit. Toutes les semaines, je réalise une mise à jour sur cette page afin de vous informer sur le montant récolté.

Votre générosité me touche, mais nous sommes loin du montant nécessaire permettant de lancer définitivement le projet. Donc, j'économise et je tiens bon. Je persévère, je ne me décourage pas, c'est promis.

Ensuite, ai-je introduit d'autres démarches?

J'attends deux réponses de maisons d'édition à compte d'éditeur. On verra mais je n'ai reçu aucun accusé de réception.

Juliette Question.gif

Enfin... Aucune nouvelle d'un éventuel soutien de la Ville de Namur ou de la Province.... Et ce n'est pas faute de m'être rappelée à leur souvenir !


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page